Forum de l'alliance OGame _FBI_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance OGame _FBI_

Site d'une alliance d'OGame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zadkiel

Aller en bas 
+3
alex
michou089
Zadkiel
7 participants
AuteurMessage
Zadkiel




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature Zadkiel Empty
MessageSujet: Candidature Zadkiel   Candidature Zadkiel EmptyLun 4 Déc - 20:15

Bonsoir à vous!
Je me présente, tout d'abord. Je suis Zadkiel, un p'tit nouveau (enfin re-nouveau, sans mauvais jeux de mots) dans le monde d'ogame; plus particulièrement du côté de l'univers 3. J'ai en effet joué, il y a environ un an, à ce jeu, et m'était classé dans le top 1500. Par manque de temps, et surtout de motivation j'ai arrété de jouer sur cet univers; mon alliance était celle d'un clan multigaming qui a quitté l'univers pour se déplacer sur un autre.
Je me remet à ce petit jeu fort sympathique (sans mon clan, mais avec l'intention de rivaliser avec un ami IRL) et cherche actuellement une alliance sympa, pour rencontrer du monde, et pas jouer tristement tout seul dans mon déséspoir absolu devant mon écran lugubre(*erm*, si j'en fais trop, dites le :]). Bref, parcourant le forum officiel, je suis tombé sur votre post, qui m'a laissé présager une alliance correcte et "bonne ambiance"; autrement dit, exactement ce que je cherche.
Sur un plan plus formel, je suis étudiant en droit et j'ai 19 ans. Sur le jeu, je suis Zadkiel, 171 points aujourd'hui à 16h, bien décidé à aller sans cesse au delà. Je suis pour l'instant ni réellement minier ni réellement raideur; j'ai une petite flotte qui me permet de raider des inactifs, et je compte plus tard vivoter de tout ça. Je me connecte au moins 2 fois par jour, et suis en période de révision, donc il est courant que je soit à portée d'ogame grace aux wifi durant une bonne partie de la journée. Je n'ai pas d'intention génocidaires, ni d'envie d'accumuler avec avarice le deut en marmonnant des insultes quand je dois faire le plein à un équipier. Je n'attends pas non plus d'aide particulière, mais suis prêt à apporter la mienne ( aussi ridicule soit-elle pour l'instant ). Quant au forum, j'y passe tous les jours, voir plusieurs fois par jour, je suis moi même modérateur d'une section d'un forum assez réputé dans le domaine (enemyterritory.fr, site francophone principal du jeu Enemy Territory[Un FPS aux accents stratégique basé sur le moteur de Q3, gratuit, et terriblement addictif en compétition [un peu de propagande n'a jamais fait de mal....ou pas.])
Je vous laisse donc seul juge de cette candidature, et vous souhaite dans tous les cas beaucoup de plaisir sur ogame :]
PS: je vous envoie aussi une demande ingame, que je vais faire plus sommaire; j'vais pas commencer à flooder.

[EDIT] J'oubliais, je me suis remis à ogame la semaine dernière.*erm* Et je serai top 100 avant la semaine prochaine. Rolling Eyes (ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
michou089

michou089


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : mireval
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature Zadkiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zadkiel   Candidature Zadkiel EmptyLun 4 Déc - 21:48

salut a toiet bien venu geek geek geek Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
alex

alex


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature Zadkiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zadkiel   Candidature Zadkiel EmptyLun 4 Déc - 21:56

slt sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Roddick

Roddick


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Zadkiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zadkiel   Candidature Zadkiel EmptyLun 4 Déc - 21:58

Erreur de manipulation j'ai refusé ta candidature, redépose la.

En attendant :

Bienvenue dans l'alliance, je suis roddick , le fondateur et suis heureux de t'accueillir.

Comme tu le vois il y en a qui son content de ton arrivé.

Si tu veux flooder, le bar est a toi.

Voila je sais pas quoi ecrire pour rivaliser avec la longueur de ton message Very Happy

PS: j'ai effacé tes coordonnées de ton message pour t'eviter les ennuies
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature Zadkiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zadkiel   Candidature Zadkiel EmptyLun 4 Déc - 22:38

En y réfléchissant bien, pas très malin de ma part :p
Dans tous les cas, merci bien à vous de m'accueillir Smile Je respote ma candidature et j'irai faire un tour au bar; tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
Roddick

Roddick


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Zadkiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zadkiel   Candidature Zadkiel EmptyLun 4 Déc - 22:41

Et te voila dans l'alliance.

Bien joué tu es le dixième membre de l'alliance, tu a gagné le droit de faire une tournée.

C'est parti pour rigoler comme des fous!
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature Zadkiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zadkiel   Candidature Zadkiel EmptyMer 6 Déc - 0:53

bienvenut den leur alience lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
oursgrumly

oursgrumly


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature Zadkiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zadkiel   Candidature Zadkiel EmptyMer 6 Déc - 23:23

hip hip hip hourraaaaaaa Zadkiel cheers pour ma part j'adore ta présentation (désolé du retard mais pas eu trop les temps) je sens qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature Zadkiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zadkiel   Candidature Zadkiel EmptyJeu 7 Déc - 15:31

Merci merci:D
J§'pense aussi qu'on va bien s'entendre, y'a pas de raisons jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Roddick

Roddick


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Zadkiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zadkiel   Candidature Zadkiel EmptyJeu 7 Déc - 21:25

De toute façon une alliance c'est rien si les membres ne s'entendent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature Zadkiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zadkiel   Candidature Zadkiel EmptyJeu 7 Déc - 22:37

Pardon? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oursgrumly

oursgrumly


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature Zadkiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zadkiel   Candidature Zadkiel EmptyVen 8 Déc - 21:25

albino c'est sur mais desfois il y a des sacrés c..... quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tirex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Zadkiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zadkiel   Candidature Zadkiel EmptyLun 18 Déc - 15:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Althkatla




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Zadkiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zadkiel   Candidature Zadkiel EmptyMer 4 Juil - 16:32

Roddick a écrit:
Bienvenue dans l'alliance, je suis roddick , le fondateur et suis heureux de t'accueillir.

Je suis zbell, je poste sous le pseudo de ma ptiote soeurette et meme si ce message date pas mal, ca serait bien que Roddick fasse preuve d'humilité et dise la vérité ; effectivement j'ai crée il y a trés longtemps la FBI et ayant quitté ses rangs pour raisons personnelles j'ai cédé les rennes du groupe à d'autres membres et elle a "survecu" de cette façon, donc à ce titre reprendre le terme de fondateur est inapproprié et faux. Je dirais donc administrateur ou encore reprenneur (à votre guise) mais laissons les vrais créateurs là ou ils sont sans pour autant plagier leur idées (rappelons que le Plagia est illégal)

Sinon, dommage que le groupe ne décolle pas, j'aiderai ma soeur lorsque j'aurai atteint le TOP 200 en flotte (encore moins 50 places) et que j'aurais assez de deut entre 2 raid pour lui faire parvenir de quoi redorer votre blason.

Bonne continuation à vous.

Seigneur Zbell, confrére [LYZ.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zadkiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zadkiel   Candidature Zadkiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zadkiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance OGame _FBI_ :: Candidatures-
Sauter vers: