Forum de l'alliance OGame _FBI_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance OGame _FBI_

Site d'une alliance d'OGame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rOnflex04

rOnflex04


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 1:447:9 "Landros"
Date d'inscription : 15/01/2007

Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT Empty
MessageSujet: Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT   Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT EmptyLun 15 Jan - 14:55

Salutation membres et fondateur de l'alliance FBI,

Je suis le diplomate de l'Alliance De Troy, et je voudrais vous proposer un pacte d'entente défensive et de protection mutuelle. Vous êtes juste devant, au classement de points, de l'alliance nommée DRAGT. Cette alliance nous pose problème depuis le début de notre alliance. Nos discutions sont ouleuses et difficiles, bien qu'aucune guerre n'a été proclamée. Nous sommes deux alliances pacifiques, mais ennemies.

Nous ne pensons pas qu'une guerre rendra les choses meilleures, alors que si vous vous faites attaquer par celle-ci, nous aimerions la combattre avec vous, et commencer un long parcours de défense et de protection à vos cotés.

L'Alliance De Troy est classée 261ème en classement de points. Je suis désolé, mais notre fondateur est entrain de mettre a jour les autres dommaines, donc je ne suis pas en mesure de vous donner les autres classements. Nous sommes composés de 4membres.

Nous venons de passer un pacte d'entente defensive et de protection avec la S.D.F, alliance confortablement classée.

Pour ces motifs, je vous demande le rapprochement de nos deux alliances, et que nous nous jurons défenses. Nous ne sommes pas en guerre, et comme je vous l'ai dit, nous sommes pacifiques, mais nous ne nous laissons pas marcher sur les pieds, et utiliser le moyens d'un pacte pour nous défouler lol! .

Je vous pris d'accepter mes salutations distinguées.
Cordialement, rOnflex04.
Revenir en haut Aller en bas
Roddick

Roddick


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT   Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT EmptyLun 15 Jan - 19:28

Merci pour ton post agréable a lire!!

Bon, intéressant tous ce que tu proposes là, mais je ne peux prendre les décisions seul, donc je met un post sur l'alliance et d'ici peu de temps, je te donnerai une réponse.

Sur ce, bon jeu et a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
rOnflex04

rOnflex04


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 1:447:9 "Landros"
Date d'inscription : 15/01/2007

Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT   Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT EmptyLun 15 Jan - 22:05

Exusez moi,

Le fondateur de l'A.D.T a volé son compte. Cette alliance n'avait donc aucune légitimité. Je suis désolé de vous avoir proposé un pacte. Je suis d'accord pour en prendre toutes les responsabilités, bien que ces faits sont indépendants de ma volonté.
Cordialement rOnflex04.
Revenir en haut Aller en bas
Roddick

Roddick


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT   Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT EmptyLun 15 Jan - 23:00

C'est pas grave, tu t'en remettra et nous aussi, si tu as un jour d'autres proposition, n'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
dameblanche




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT   Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT EmptyMer 17 Jan - 10:08

bonjour
je suis dameblanche la diplomate de l'alliance dragt

je me permets d'intervenir car je n'aime pas le mensonge encore moins que l'on salisse mon alliance par de tels propos

jusqu'a samedi nous avions un pilote nommé ronflex chez nous
il nous a dit qu'il donné son compte à un ami car il a de gros souci personnel
dimanche je decouvre sa postulation chez ADT ou il nous descends
et ou il exige un poste à responsabilité
il leur signale qu'il a deja fait parti de deux autres alliance avant nous
pour moi je ne comprenais plus rien
maintenant je lis que nous cherchions la guerre à ADT
aurait-il fallu que nous soyions au courant

je ne sais pas qui vous avez recruté?

soit effectivement ronflex qui était chez nous ou son ami
une chose est sure
le mensonge est de la partie


amities ogamiennes
dameblanche
Revenir en haut Aller en bas
rOnflex04

rOnflex04


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 1:447:9 "Landros"
Date d'inscription : 15/01/2007

Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT   Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT EmptyMer 17 Jan - 20:15

oui puisk tu lincarne ma belle
Revenir en haut Aller en bas
MaNu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2007

Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT   Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT EmptyVen 19 Jan - 0:22

ralala j'ai honte ! Excusez pour cet article et pour tous ces maux.
Revenir en haut Aller en bas
Roddick

Roddick


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT   Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT EmptySam 20 Jan - 15:53

Ce n'est pas grave, je suis pa rancunier,

Allez, bon jeu
+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT   Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec la sbva_w
» Demande Fusion avec la N.O.S_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance OGame _FBI_ :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: