Forum de l'alliance OGame _FBI_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance OGame _FBI_

Site d'une alliance d'OGame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature rOnflex04

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rOnflex04

rOnflex04


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 1:447:9 "Landros"
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature rOnflex04 Empty
MessageSujet: Candidature rOnflex04   Candidature rOnflex04 EmptyMar 16 Jan - 7:40

Salutations Cher membre de l'alliance F.B.I,

Il n'y a pas très longtemps, je me souvient que je vous avais proposé un pacte d'entente défensive et de protection. Il était impossible à conclure puisque mon ancienne alliance n'existait pas, enfin, si mais le fondateur avait volé un compte (ce qui nous ramène au même problème). Je suis donc sans alliance, et mon souhait aujourd'hui, serait d'intégrer votre alliance, car je suis certain d'une chose, c'est une alliance serieuse ou je pourrais m'épanouir et passer du bon temps.

Voici donc ma candidature,

Mon pseudo Ingame est rOnflex04
Mon nombre de point est 13084 (Place 3725 sur 7536)
Je suis situé en 1:447:9 + 1:447:11 + 1:447:7
Je suis connecté sur Ogame presque tout le temps lol! c'est à dire que lorsque je rentre du lycée, j'y suis.
J'ai 17ans
Je poursuit des études de communication
Je suis originaire de la Moselle, il faut mettre de coté les préjugés lol!

Je sais et je suis conscient que je ne suis pas le plus fort joueur de l'alliance, bien au contraire, mais j'ai une petite expérience en tant que diplomate, et mon souhait serait d'entrer dans votre alliance en rang de diplomate si il est possible.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement rOnflex04.
Revenir en haut Aller en bas
michou089

michou089


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : mireval
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature rOnflex04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rOnflex04   Candidature rOnflex04 EmptyMar 16 Jan - 9:57

bienvenu a toi en esperan que tu soit acepter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
rOnflex04

rOnflex04


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 1:447:9 "Landros"
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature rOnflex04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rOnflex04   Candidature rOnflex04 EmptyMar 16 Jan - 19:31

merci Michou ^^ c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Roddick

Roddick


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature rOnflex04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rOnflex04   Candidature rOnflex04 EmptyMar 16 Jan - 21:35

Bon hé bien après un post comme sa on est obligé de t'accepter, mais pour le grade de diplomate, sa risque de pas etre possible pour le moment, désolé.

Pour cette première semaine, tu n'auras droit a rien au sein de l'alliance si ce n'est de l'aide militaire : mesure de sécurité ( expérience personelle d'espionnage d'alliance ) ; sa ne veut pas dire que j'ai pas confiance en toi, c'est la procédure, c'est pareil pour tout le monde.

Sur ce, bienvenue au sein de F.B.I, etbonne chance parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
rOnflex04

rOnflex04


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 1:447:9 "Landros"
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature rOnflex04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rOnflex04   Candidature rOnflex04 EmptyMar 16 Jan - 22:10

Pas de probleme, je suis tout a fait d'accord pour passer par cette petite période de test. Merci pour avoir accepté ma candidature !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rOnflex04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rOnflex04   Candidature rOnflex04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rOnflex04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance OGame _FBI_ :: Candidatures-
Sauter vers: