Forum de l'alliance OGame _FBI_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance OGame _FBI_

Site d'une alliance d'OGame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de vengeance?

Aller en bas 
AuteurMessage
Leza el [LYZ]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

Besoin de vengeance? Empty
MessageSujet: Besoin de vengeance?   Besoin de vengeance? EmptyDim 25 Mar - 16:28

Besoin de vengeance? Bannirevendetta1zd0jg2


Grande Ambassade officielle de l’univers, communiqué de presse, Samedi 24 mars 2 456 698, 19h73m02sec.

Plusieurs seigneurs s’avançaient maintenant dans l’ambassade, ils n’attiraient pas forcément l’attention et vu le monde qui fourmillé dans cette immense ambassade cela ne les étonnait pas.
Ces seigneurs n’étaient pas pour autant inconnu, beaucoup les connaissaient pour leur engagement dans la vie de l’univers. Ils répondaient au nom de Canard WC de l’alliance PGMZ, AdrienManson des ObsKur, montouptitami des O_etp ou encore Le Yeti et Leza el de l’alliance LYZ, il s’agissait en fait de l’ensemble des juges de la puissante coalition Vendetta.
Ils s’arrêtèrent tous les cinq à une petite taverne, ils étaient en avance et avait bien le temps de boire un petit quelque chose.
Le problème avait été de trouver une place, car il faut avouer que sortir un yeti de sa caverne n’est pas un mince à faire, mais arriver à lui trouver une place dans une taverne c’est une autre histoire.
Ils réfléchissaient autour d’un verre à se qu’ils allaient bien pouvoir dire. En fait ils étaient venu presque les mains dans les poches, pour une mission d’une importance capitale : montrer que la coalition Vendetta est toujours active et qu’elle n’est pas une confrérie secrète, il s’agissait donc de défendre les valeurs que ces seigneurs avaient jurés de respecter.
La discussion battait son plein.
« Il faut qu’on présente les règles de la coalition… » Avait commencé le seigneur montouptitami.
« Mais pas du tout, ça serait nul ! Il faut simplement donner envie aux gens de venir sur notre forum… » Le coupa Canard WC.
« Et, au fait, on présente la demande de vengeance, et notre recrutement ou pas ? » Avait demandé le Yeti, bien entendu dans tout ce vacarme personne ne l’avait entendu.
« Et on distribue les tractes ou pas ? »
« Qui va s’en charger ? »
« On a le droit de boire sur Scène ? »
« Y’aura beaucoup de monde ? »
« Et fumer ? »
« S’il vous plaît. » Commençait le Seigneur Leza el. Il haussait un peu la voix : « Écoutez moi ! »
« Eyh les gars ! Vous trouvez pas que Le Yeti est plus poilu qu’hier ? »
« C’est parce qu’il a recyclé encore un mec ! »
« Ah ! Ses poils poussent à chaque recyclage ? »
« ECOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUTEZ MOOOOOOOOOOOI !! » S’était écrié Leza el. Tous les regards se rivèrent sur lui, et Leza el ne s’avait plus trop où se mettre. Le lourd silence s’imposait progressivement.
Il dit alors, d’une petite voix, un peu enroué : « Vous ne pensez pas qu’il faut d’abord déterminé qui va parler ? »
« Qui vote pour Leza el ? » Venait de s’écrier AdrienManson, ne laissant pas le temps au seigneur de continuer. Et c’est à ce moment que quatre mains se brandirent, le signal était clair.
« Bon… Bon… Ça va ! J’ai compris le message, c’est moi qui m’y colle ! »


Chose dite, chose faite. Après s’être mit d’accord, plus ou moins, sur les choses à dire, il s’était rendu à la salle de conférence.
Étonnement le message avait du passer plus vite que prévu, car la salle était comble et beaucoup de seigneurs étaient sur les marches. C’était assez comique à voir. La salle n’avait en tous cas rien à voir avec les petites conférence-room, des ambassades d’alliances. C’était un niveau au dessus, tout le plafond était peint, d’une immense fresque datant de plusieurs siècles, les murs étaient de style classique, mais décoré de façons très harmonieuse.
Seul l’estrade semblait un peu pauvre, avec seulement un micro au centre. L’éclairage était un peu trop fort, mais évidemment pas moyen de le faire changer.
Le seigneur Leza el s’avança alors sur l’estrade. Et prit la parole :
« Bien le bonjour,
Je suis le seigneur Leza el, juge de la Coalition Vendetta,
Je viens en ce jour, faire un point sur notre évolution, et rappeler que nous sommes toujours vivant et plus fort que jamais. Je vais revenir sur la création de cette coalition. Ainsi, elle a vu le jour en septembre de l’année dernière, et a fait des son ouverture un certain nombre d’adeptes. Malgré une organisation plutôt anarchique à la base, nous étions en moins d’un mois composé de plus de 20 membres et non des moindres. Notre puissante de frappe était déjà très conséquente.
Il semble que le concept a été très apprécié, nous étions donc une coalition et non une alliance. Ainsi tous les joueurs adhérant à notre façon de penser pouvaient nous rejoindre et nous quitter quand bon leur semble. Le mot était dit : La fondation Vendetta permet à des seigneurs n'ayant pas les moyens de payer un mercenaire, de bénéficier de l'aide de seigneurs en mesure de faire évoluer leur situation.
Et c’est ainsi, que se lança la coalition. Sous l’impulsion de différents membres une première constitution fut établit, je vais énumérer les points les plus importants :


Statut juridique et politique de la Vendetta ;
La Confrérie Vendetta, n’est pas une alliance. Ainsi, les joueurs de tous bords peuvent nous rejoindre et cela n’affectera en rien leur alliance. Les membres de la Vendetta, ne sont unis par aucun pacte, et peuvent donc s’attaquer dans les règles de l’art. Mais bien entendu, nous ne le recommandons pas, d’autant plus que l’ambiance au sein de la Confrérie est très bonne.
L’idée de s’entre-raider, n’est donc que peu envisageable.
La Confrérie Vendetta n’est nullement considérée comme une alliance. Mais cela ne l’empêche en rien d’entrer en guerre, contre une alliance. Puisque comme nous le savons, un membre seul à tout a fait le droit de déclarer la guerre à une alliance. La Vendetta est donc constitué d’une multitude de joueurs indépendant se regroupant afin de déclarer la guerre.
Elle devra dans ce message, signifier clairement quels membres sont concernés.


Politique de la Vendetta ;
La Confrérie Vendetta, vise à apporter soutiens diplomatiques et aides militaires à des joueurs ne possédant pas une capacité de production suffisante pour permettre de payer un mercenaire. Ainsi elle ne fera en aucun cas don de ressource à un joueur faisant appel à ses services.
La Vendetta, pourra accepter des dossiers dans les cas :
- D’insultes
- De raids volontaires, répétitifs et sans intention de faire des bénéfices
- Et autres (cas exceptionnels)
La confrérie pourra demander à l’agresseur :
- Dédommagement intégral des raids, avec ou sans intérêt
- Simple excuses
- Remboursement de ses pertes potentiel, en cas d’intervention militaire de sa part.
- Autres (cas exceptionnels)

Bien entendu, la Vendetta privilégie la diplomatie au cours des conflits (voir plus bas).



Voici donc les grandes lignes de conduite de cette coalition, qui à l’heure actuelle regroupe près de 30 seigneurs, cumulant ainsi une puissante de frappe particulièrement importante.
Cette coalition, n’est pas seulement dans les textes, aujourd’hui près d’une dizaine de dossiers ont été résolus par intervention de la Vendetta. Entre raids, pressions diplomatiques, médiations, et missilages.
C’est donc une véritable force, qui a su au cours du temps se faire respecter par un grand nombre de seigneur de notre univers. Le concept s’étend à d’autre et est amplement repris par quelques alliances.

Nous sommes aujourd’hui venu à cinq, pour répondre aux diverses questions que vous pourriez avoir sur notre coalition. Et bien entendu nous sommes à votre entière disposition.
Merci d’avance.
»


Tous les seigneurs avaient entre les mains, un dépliant sur le Coalition Vendetta. Aujourd’hui débutait une immense campagne de pub, et personne ne pouvait plus se vanter de ne plus connaître cette Coalition.
Tous les spectateurs Pouvaient lire :
Coalition Vendetta
La vengeance est à vous !


Pour toute demande de candidature à notre mouvement ou pour une demande d’aide quelconque, veuillez vous dirigez vers cette ambassade :

http://vendetta.probb.fr/index.htm

Nos membres seront heureux d’intervenir dans de nouveaux dossiers, qui sachons le, sont toujours des plus intéressant.

_________________


PS: Veuillez m'excuser, mais comme il s'agit d'une campagne de pub, je n'ai pas le temps ni les moyens de revenir sur tous les forums, donc veuillez contacter IG l'un des juges de la Coalition ou vous rendre directement sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vengeance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance OGame _FBI_ :: Bar-
Sauter vers: